Fini l’eau dure et les dépôts calcaires

Aqua Service Systems est votre partenaire fiable pour tous les traitements de l’eau.
Contactez-nous pour une solution sur mesure

Clack Special Resin, détartrage et déferrage

Aqua Service Systems distribue depuis pas mal de temps ce produit d’origine américaine. Clack Special Resin assure par échange d’ions, en une seule manipulation, à la fois l’adoucissement et le déferrement, ainsi que l’élimination du manganèse. Tout comme pour un déferreur classique, une régénération est ici aussi nécessaire avec une solution de sel.

Clack Special resin est presque exclusivement utilisé pour l’eau de puits. Cela nécessite une désinfection à chaque régénération. À cet effet, le dispositif de déferrement peut être équipé d’une vanne de commande spéciale, munie d’un dispositif de chloration pour la désinfection.

Les appareils qui fonctionnent avec Clack Special Resin trouvent leur application dans les habitations privées, mais aussi dans les exploitations agricoles, les hôtels, restaurants et entreprises industrielles qui utilisent de l’eau de puits.

Volumes disponibles : de 28 à 71 L pour une utilisation domestique et de 71 à 311 L pour une utilisation commerciale.

Déferreurs classiques

Un déferreur classique se compose généralement d’une tour d’oxydation et d’un réservoir de filtration. La taille de l’appareil est déterminée par la consommation d’eau, le taux de fer et le pH. On utilise généralement des bassines en acier galvanisé, munies d’une ouverture supplémentaire sur le corps du réservoir.

Le réservoir de filtration peut être pourvu d’un seul support de filtration ou d’un mélange. Pour la tour d’oxydation, des pompes de dosage peuvent éventuellement être installées pour augmenter le pH ou faciliter l’oxydation.

Zend ons uw gegevens, en wij contacteren u direct.

zout bestellen

nieuw toestel + offerte

bezoek vertegenwoordiger